En Lituanie

18 juillet 2020 08:37; Act: 18.07.2020 08:42 Print

Privés de congés à cause de la robe de Meghan

Une petite entreprise fait face à un afflux de commandes après que Meghan Markle a porté une de ses robes. Le planning d'été des employés a dû être revu.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

We couldn't be more excited! The gorgeous Duchess of Sussex, Meghan Markle, today was spotted wearing our white linen dress Toscana! ???? Swipe to the right to see her look!⁠⠀ ⁠⠀ #linendress #dress #whitelinendress #whitedress #summerdress #linenclothing #linenclothes #flaxclothing #flaxclothes #summerclothing #flaxdress #handmadeclothing #ethicalfashion #ethicalclothing #ethicallymade #fiberdress #slowfashion #slowlook #sustainableclothing #slowstyle #mididress #midilinendress #linenstyle #linenlove #naturaldress #linenwear #fortheloveoflinen #meghanmarkle #linenlook #minimaldress⁠⠀

Une publication partagée par MagicLinen (@magiclinen) le

Depuis que Meghan Markle a été vue portant une des robes de la marque MagicLinen, l’entreprise située en Lituanie croule sous les demandes et ses travailleurs ont dû reporter leurs vacances afin de pouvoir satisfaire tous les clients. «Ça a pris notre petite entreprise au dépourvu. Nous sommes stupéfaits par le nombre de commandes que nous recevons. Merci beaucoup. Notre équipe reporte ses vacances d’été et se dépêche de répondre à vos demandes, mais comme nos produits sont faits à la main à chaque commande, nous aurons des délais un peu plus longs ces prochaines semaines», a écrit MagicLinen sur Instagram.

Le modèle choisi par Meghan est la robe Toscana. Il est vendu au prix de 76 dollars et il est même précisé sur le site qu’il s’agit de celui porté par la femme du prince Harry.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pas de congé grâce à elle le 18.07.2020 14:57 Report dénoncer ce commentaire

    Grace a elle...et non à cause d elle...vu la crise économique, un surplus de commandes est une bénédiction...

  • Aucun interet le 19.07.2020 06:14 Report dénoncer ce commentaire

    Vive les dauphins

  • vino le 18.07.2020 17:04 Report dénoncer ce commentaire

    ce matin j'ai fait 2 hrs de vélo..et cet après midi 1500 mètres de natation!

Les derniers commentaires

  • Aucun interet le 19.07.2020 06:14 Report dénoncer ce commentaire

    Vive les dauphins

  • lux le 19.07.2020 00:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super ! Cool! Elle s’arrange pour fdo et tu bénéfice aux travailleurs ! J’adore !

  • Sergio le 18.07.2020 22:02 Report dénoncer ce commentaire

    demandez donc à Kevin De Bruyne ce qu'il en pense

  • Lorrain le 18.07.2020 21:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et quel est le rapport ?

  • vino le 18.07.2020 17:04 Report dénoncer ce commentaire

    ce matin j'ai fait 2 hrs de vélo..et cet après midi 1500 mètres de natation!