France

03 février 2016 19:52; Act: 04.02.2016 12:41 Print

«Bella, 19 ans», la cougar qui harcelait les ados

Une mère de famille a été jugée cette semaine près de Nantes pour corruption de mineurs via Internet. Derrière le pseudo «Bella, 19 ans», la quadragénaire a entretenu des relations en ligne, rendant des ados accros.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Pendant deux ans, une quadragénaire a entretenu deux relations sur Internet avec des adolescents, mettant ces derniers complètement sous son emprise. Selon France Bleu, la femme cherchait à «combler sa misère affective» en se faisant passer pour une jeune fille sur les forums qu'elle fréquentait.

Délaissée et trompée par son époux, la mère de famille a entretenu deux relations en ligne avec des adolescents sous le pseudo «Bella, 19 ans». Toujours selon la radio locale française, les jeunes garçons allaient jusqu'à la masturbation devant leur caméra, pendant que la quadragénaire simulait au téléphone, trouvant toujours une excuse pour expliquer l'absence de caméra de son côté.

Le téléphone allumé toute la nuit

Décrite comme possessive et jalouse, la mère de famille a harcelé les mineurs, obligeant l'un des adolescents à laisser son téléphone en communication sous son coussin pendant toute la nuit. Le but, entendre le jeune ronfler, car elle avait peur de se retrouver seule, et pour contrôler qu'il ne dorme pas avec une autre femme. Le harcèlement est même allé plus loin puisque la quadragénaire lui a envoyé plus de 8 800 messages en l'espace de quatre mois, le menaçant de se suicider s'il rompait leur «relation». La mère de l'un des deux ados, âgé de 13 ans, a alors prévenu la police.

La peine reçue par la mère de famille de la part du tribunal correctionnel de la Roche-sur-Yon, est de huit mois de prison avec sursis. En plus de cette sentence, la quadragénaire verra son nom inscrit au fichier des délinquants sexuels. Lors de son procès, lundi, elle a exprimé toute sa honte devant le juge.

(L'essentiel/20 minutes)