Las Vegas

21 mars 2016 12:22; Act: 21.03.2016 12:24 Print

«Mini Kanye» tombe sur le cadavre de sa «mini Kim»

Kim Tripp, artiste de cabaret qui jouait le rôle de Kim Kardashian version naine, a été retrouvée morte dimanche par son petit ami, sosie nain de Kanye West.

storybild

Kim Tripp, qui interprète le rôle de «mini Kim Kardashian», a été retrouvée morte par son compagnon, «mini Kanye West». (photo: Facebook)

Elle avait acquis une petite notoriété en endossant le rôle de «mini Kim Kardashian». Kim Tripp, 32 ans, faisait partie du cabaret Beacher's Madhouse, et se produisait notamment à Las Vegas et Hollywood. La jeune femme, atteinte de nanisme, jouait sur sa vague ressemblance avec Kim Kardashian pour se mettre dans sa peau sur scène.

L'artiste a été retrouvée morte dimanche matin juste après minuit, devant son appartement de Las Vegas, annonce TMZ. C'est son petit ami, qui interprète le rôle de «mini Kanye West» pour le même spectacle, qui a fait la triste découverte. Les causes du décès de la trentenaire, qui était en bonne santé avant le drame, ne sont pas encore connues. La piste criminelle n'est pas exclue.

«Aujourd'hui est un jour triste, la famille du Beacher's Madhouse a perdu l'une de ses fondatrices et membres originales. Elle était notre étoile étincelante», a déclaré le cabaret.

«Mini Kim» et «mini Kanye» rejouent le fameux mariage

L'accouchement de «mini Kim»

(L'essentiel/joc)