Affaire Maëlys

20 octobre 2017 07:28; Act: 20.10.2017 09:42 Print

Une silhouette blanche dans la voiture du suspect

Des images de vidéosurveillance montrent une silhouette qui pourrait être la fille disparue fin août en France, dans la voiture du principal suspect, qui nie toujours les faits.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

Un élément pourrait relancer l'affaire Maëlys, du nom de cette fillette de neuf ans portée disparue depuis un mariage, le 27 août, près de Grenoble, en France. Des images de vidéosurveillance montrent la voiture du principal suspect, dans laquelle se trouvent un conducteur et une silhouette blanche sur le siège passager, révèle BFMTV.

La qualité des images, prises de nuit, ne permet pas encore d'établir avec certitude qui était le conducteur. Pareil pour la silhouette blanche, qui pourrait correspondre à un individu de petite taille. Surtout, Maëlys était vêtue d'une robe blanche le soir de sa disparition. De plus, le véhicule a été filmé vers 3h du matin, un horaire qui correspond au départ de la soirée du suspect.

Un homme de 34 ans a été interpellé quelques jours après le mariage. Son comportement a suscité de nombreuses interrogations mais il a toujours nié les faits. Il aurait notamment passé plusieurs heures à nettoyer sa voiture dans les jours qui ont suivi le mariage, comme s'il cherchait à effacer des traces. La fillette n'a toujours pas été retrouvée.

(jg/L'essentiel)