France

23 septembre 2016 15:47; Act: 23.09.2016 18:28 Print

Rihanna adresse un tweet à Hollande, le web s'affole

La star de 28 ans a interpellé le président français sur Twitter. Elle s'impatiente de recevoir une réponse à une lettre qu'elle lui avait adressée.

Sur ce sujet
Une faute?

Voilà une correspondance à laquelle on ne se serait jamais attendu. Et pourtant. Le président François Hollande aurait reçu une lettre signée de la star Rihanna, à en croire un tweet de la belle de 28 ans. Il semblerait que la chanteuse soit en contact avec le président français au sujet d'un organisme, Education Cannot Wait (l'éducation ne peut pas attendre). Dans son tweet, Rihanna écrit: «@fhollande Avez-vous vu ma lettre? J'attends votre réponse! Nous avons besoin de votre leadership pour le programme #EducationCannotWait».

Une interpellation qui a beaucoup fait rire les internautes français, surpris par ce tweet. Il faut dire que la cote du président est en constante baisse. Les twittos ont trouvé cocasse de voir Rihanna faire appel au leadership du président en qui ils n'ont plus confiance.

Ce n'est pas la première fois que la Barbadienne s'adresse à une personnalité politique au sujet de cet organisme qui vise à améliorer les conditions de vie d'enfants dans des pays en crise. Au début du mois de septembre 2016, la brune avait appelé ses fans à l'imiter et à demander au Canadien Justin Trudeau d'accorder des fonds au programme.

(L'essentiel/and)