Cambriolage en France

24 septembre 2021 16:45; Act: 24.09.2021 16:52 Print

À 70 ans, il est tué devant sa femme pour 700 euros

Dans le Nord de la France, un septuagénaire a été abattu par balle chez lui, par des cambrioleurs, parce qu'il refusait de s'allonger. Ils sont partis avec un porte-monnaie.

storybild

Aux alentours de 2h du matin, la victime aurait surpris plusieurs individus qui s'étaient introduits dans sa maison par le sous-sol durant son sommeil. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme de 70 ans a été tué par balle chez lui à Bousbecque (Nord de la France) dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d'un cambriolage qui a mal tourné, a indiqué le parquet de Lille. «Les malfaiteurs se sont enfuis avec un porte-monnaie contenant 700 euros», a précisé le parquet à l'AFP.

«Aux alentours de 2h du matin, la victime aurait surpris plusieurs individus qui s'étaient introduits dans sa maison par le sous-sol durant son sommeil», a-t-il poursuivi. Blessé par balles, l'homme de 70 ans est décédé peu de temps après l'arrivée des sapeurs-pompiers.

Selon une source policière, l'épouse de la victime n'a pas été touchée. La police judiciaire de Lille a été saisie de l'enquête.

(L'essentiel/afp)