En France

23 juillet 2019 11:26; Act: 23.07.2019 12:01 Print

Elle trouve trois souris mortes avec ses surgelés

Une cliente d'un Leclerc drive de Châlon-sur-Saone (Saône-et-Loire) a eu une très mauvaise surprise quand elle a déballé son sac de produits surgelés.

Sur ce sujet
Une faute?

Racontée dans le journal de Saône-et-Loire, la mésaventure d'une habitante de Virey-le-Grand a de quoi laisser perplexe. Alors qu'elle rentrait chez elle après avoir retiré des achats au Leclerc drive de Châlon-sur-Saône, elle a découvert trois souris mortes au fond de son sac de produits surgelés. «Je suis tout de suite partie rapporter le sac. Je voulais être remboursée de ma commande. Ce n’est pas normal de retrouver ces animaux avec ses courses», a raconté la malheureuse cliente.

L'habitante de Virey-le-Grand a eu une deuxième mauvaise surprise en ramenant ses achats au magasin. Les employés lui ont demandé de patienter, lui assurant qu'ils allaient la recontacter. Ne voyant rien venir, la femme a décidé d'appeler le directeur du magasin, qui a simplement consenti à rembourser... la moitié de la commande, sans fournir plus d'explications sur la présence des rongeurs au fond du sac.

Contactée par le journal de Saône-et-Loire, la direction de Leclerc n'a pas souhaité répondre.

(pp/L'essentiel)