En France

25 mai 2019 19:06; Act: 25.05.2019 19:07 Print

L'appartement «d'étudiant» qui fait rire les internautes

Des photos d'un logement luxueux «sous les toits de Paris» censé être destiné aux étudiants ont provoqué un torrent de réactions hilarantes sur Twitter.

Sur ce sujet
Une faute?

Les amateurs d'immobilier et de décoration ont l'habitude d'admirer les photos spectaculaires postées sur le compte Twitter @AppartDesign. Si la plupart de ces publications provoque en général trois ou quatre commentaires, un post diffusé jeudi et repéré par Franceinfo a engendré une foule inhabituelle de réactions. Les quatre photos en question montrent un logement coquet décoré avec goût, des poutres apparentes, un feu crépitant dans la cheminée ainsi qu'un canapé et un lit douillets.

Légende de cette publication: «Appartement d'étudiant sous les toits de Paris». Pas besoin de vivre dans la capitale française pour savoir que les prix des loyers y sont exorbitants, et qu'un étudiant lambda ne pourra jamais s'offrir un appartement de tel standing. Très inspirés par cette publication tirée par les cheveux, les twittos y ont répondu de la meilleure des manières, comparant des lieux luxueux avec des endroits habituellement fréquentés par les étudiants.

(L'essentiel/joc)