En France

15 juin 2021 15:31; Act: 15.06.2021 16:04 Print

L'ex-​​ministre Jack Lang insulté en pleine rue

Deux femmes ont suivi l'ancien ministre français de la Culture dans des rues de Montpellier et l'ont traité de «pédophile» et de «pédocriminel».

Sur ce sujet
Une faute?

L'ancien ministre français de la Culture Jack Lang a été insulté à Montpellier (France). Deux femmes l'ont suivi dans des rues et l'ont traité de «pédophile» et de «pédocriminel». Dans la vidéo, Jack Lang exige qu'elles arrêtent, avant que son épouse leur lance un «pouffiasses».

L'actuel président de l'Institut du monde arabe demande alors aux jeunes femmes qui elles sont. Mais elles ne lui répondent pas et continuent à l'insulter. L'une d'entre elles dit même à la femme de Jack Lang qu'elle est «mariée avec le diable».

Les rumeurs sur la participation de l'homme politique à une orgie pédophile circulent depuis 10 ans, rappelle le journal Midi Libre. Le philosophe français Luc Ferry, lui-même ancien ministre, avait confirmé en 2011 une information du Le Figaro Magazine, qui révélait l’arrestation d’un ex-ministre français pris en flagrant délit d’orgie pédophile, il y a quelques années à Marrakech (Maroc). Le nom de cet ancien ministre n’a pas été révélé, mais le site Arrêt sur images a laissé entendre qu’il s’agirait de Jack Lang.

(L'essentiel)