En France

28 mai 2019 16:41; Act: 28.05.2019 17:42 Print

La boutique PNL scandalise les fans

Une boutique éphémère vendant des accessoires siglés du groupe de rap a ouvert à Paris. Mais il fallait avoir pas mal d'argent pour se les offrir...

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Les fans de PNL se sont bousculés à la boutique éphémère située dans le Marais, à Paris, qui proposait des articles estampillés du groupe de rap français, les 25 et 26 mai 2019. Mais ils ont vite déchanté quand ils ont vu les prix excessifs: des survêtements à 150 euros, des briquets à 40 euros, des sacs et des pulls à 90 euros, ou encore des casquettes à 45 euros. Avec de tels tarifs, les deux frères Ademo et N.O.S., aux textes engagés dans leurs morceaux, ont beaucoup déçu leurs admirateurs. Ils ont été nombreux à les tacler sur le Net. «Ils passent leur temps à parler de la misère, mais pour vendre leur merchandising à 100 euros, il n'y a pas de soucis», s'est plaint l'un d'eux sur Twitter.

Parmi les clients dans l'impressionnante file d'attente devant la boutique, en majorité des jeunes hommes, Anaïs est venue acheter une casquette pour son petit frère de 19 ans, malgré son prix. «J'ai vu que c'était extrêmement cher mais ça va lui faire tellement plaisir, confie-t-elle à Libération. Elle avoue être fan des deux rappeurs français: «J'adore leur musique, leurs instrus. J'aime leur parcours atypique: ce sont des mecs indépendants qui ont réussi sans maison de disques, sans faire d'interviews. C'est fort». Et la cliente d'ajouter que les articles de PNL «restaient moins chers» que ceux de Rihanna créés pour la marque de vêtements et accessoires Fenty.

Voici des images de la boutique éphémère du groupe de rap PNL:

(L'essentiel/lja)

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Les commentaires les plus populaires

  • Jeroen le 29.05.2019 02:07 Report dénoncer ce commentaire

    Lol comparer des articles de merchandising de PNL à des articles de la maison Louis Vuitton faits pour Rihanna...faut pas abuser non plus.

Les derniers commentaires

  • Jeroen le 29.05.2019 02:07 Report dénoncer ce commentaire

    Lol comparer des articles de merchandising de PNL à des articles de la maison Louis Vuitton faits pour Rihanna...faut pas abuser non plus.