Parenthèse dans l'héritage

17 avril 2018 21:02; Act: 17.04.2018 21:41 Print

Laeticia s'effondre sur la tombe de Johnny

La veuve du Taulier, de retour à Saint-Barthélémy avec ses filles après trois mois, a pleuré sur la tombe de son mari.

storybild

Laeticia, Jade et Joy (ici le 9 décembre 2017 à Paris, aux obsèques de Johnny Hallyday) ont pu retourner sur sa tombe à Saint-Barthélemy lundi, pour la première fois en trois mois. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Toujours dans la tourmente en France à cause de la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles pour Saint-Barthélémy lundi, pour les vacances scolaires de ses filles, Jade, 13 ans, et Joy, 11 ans.

Dès son arrivée, elle s'est rendue sur la tombe du rocker, au cimetière marin de Lorient. Accompagnée de ses fillettes, elle y a déposé des fleurs et un cœur taillé dans le corail. Avant de s'effondrer, comme on le découvre sur la série de photos publiées par «Voici». On y voit Laeticia Hallyday, accroupie, en pleurs, se prenant la tête dans les mains et réconfortée par son aînée.

Obligée de séjourner plusieurs mois sur sol américain pour ne pas perdre son statut de résidente, la veuve et unique héritière de Johnny Hallyday ne s'était plus rendue sur l'île des Antilles françaises où il a été inhumé depuis le 15 janvier.

(L'essentiel)