Football

17 août 2018 15:21; Act: 17.08.2018 15:30 Print

Le maillot à deux étoiles a fait fureur

Les supporters des Bleus se sont pressés à l'ouverture de la boutique de la Fédération française de football à Paris.

Sur ce sujet

Le maillot de l'équipe de France présentant les deux étoiles de champion du monde (1998 et 2018) connaissait un grand succès ce vendredi matin, à l'ouverture de la boutique de la Fédération française de football (FFF) à Paris.

Ces maillots de l'équipementier Nike ont été réceptionnés jeudi et mis en vente à partir de vendredi. La boutique, sise dans le XVe arrondissement de la capitale, a ouvert vendredi à 10h et une longue file d'attente se pressait afin d'acquérir le maillot bleu.

La sélection entraînée par Didier Deschamps a été sacrée championne du monde le 15 juillet à Moscou (4-2 contre la Croatie en finale). «Le maillot était disponible en ligne uniquement sur nike.com le dimanche soir au coup de sifflet final et il sera disponible en magasins mi-août», avait prévenu le groupe américain en juillet.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • toto le 17.08.2018 21:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Allez les bleus! De très beaux champions que le monde entier admire!

  • DOUDOU le 17.08.2018 21:11 Report dénoncer ce commentaire

    Celui à 85 euros...140 euros avec le logo FIFI world Russia 2018 et 165 euros avec N° et Nom du joueur....Une super cher...Enfin s'il y a des gens prêts à payer 165 euros çà c'est leur problème.....Pour ce prix là un bon resto avec un couple d'ami.....

  • Patricia le 17.08.2018 15:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Évitez l‘Allemagne ils en ont 4 étoiles.

Les derniers commentaires

  • Sandro le 18.08.2018 17:13 Report dénoncer ce commentaire

    Est-ce que le maillot s'est vendu beaucoup plus nombreux que par le passé ???? Si oui, il y a quand-même énormément d'hypocrites parmi les acheteurs s'il le mettent seulement en cas de victoire. Soit je suis supporter, et alors toujours, soit je ne le suis pas.

  • patience le 18.08.2018 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un trophé se paye cher C est comme un tableau de maître Soit n es fan soit on ne l est pas ... Chacun ses priorités Bcp roulent en grosse berlne pour aller au supermarché 15l/100km Alors pourquoi ne pas laisser les fans de foot avec leur rêve ! Même à ce tarif .... Resto ca fait grossir

  • dieux le 18.08.2018 07:40 Report dénoncer ce commentaire

    Et c'est pas fini olé

  • gégé le 18.08.2018 06:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai le mien depuis 15 jours ????

    • fantomas le 18.08.2018 10:22 Report dénoncer ce commentaire

      moi aussi,20 euros sur un site frais de port inclus emballé dans un paquet estampillé nike comme un "vrai"

    • Citoyen 57 le 18.08.2018 11:55 Report dénoncer ce commentaire

      Contrefaçon !attention à la douane(en France) qui ouvre les colis partout!Et les amendes sont corsées si vous etes pris.

    • Black Shadow le 18.08.2018 15:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Les faux sont presque impossible à différencier des vrai.

  • gigi57 le 17.08.2018 22:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    des étoiles il y en a plein dans le ciel et c est gratis

    • LiNh le 18.08.2018 22:39 Report dénoncer ce commentaire

      Et les cheveux ça repousse....

    • alain 57 le 19.08.2018 08:13 Report dénoncer ce commentaire

      pas les miens