Jeannette Bougrab

11 janvier 2015 11:36; Act: 11.01.2015 11:57 Print

«On ne m'enlèvera pas ma relation avec Charb»

L’ancienne secrétaire d’État de Nicolas Sarkozy a répondu à la famille de Charb qui avait démenti sa relation avec le dessinateur de «Charlie Hebdo».

Sur ce sujet

Sur le site de Paris-Match, Jeannette Bougrab a répliqué ce dimanche à la famille de Stéphane Charbonnier, alias Charb, qui avait démenti la relation entre le dessinateur de Charlie Hebdo et la militante UMP. «Personne ne pourra m'enlever ma relation avec Stéphane» a-t-elle confié à Paris-Match. «La nature humaine est moche» a-t-elle ajouté, faisant référence aux propos du frère de Stéphane Charbonnier qui avait formellement démenti «l'engagement relationnel» entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab.

«Nous nous aimions parce que nous étions justement tous les deux des personnalités indépendantes, a indiqué l'ex-secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy. Nous n’avions pas fait de communiqué pour annoncer notre relation (…). Stéphane avait prévenu ses parents. Il connaissait ma mère et ma fille May l’appelait «papa». C’est moche d’en arriver là», a réagi Jeannette Bougrab.

(L'essentiel)