En France

31 août 2018 19:49; Act: 31.08.2018 19:51 Print

Pour la fille de Kaaris, «Papa était en thalasso»

Le rappeur a trouvé un moyen original pour expliquer à son enfant de 2 ans où il avait passé les trois dernières semaines.

Sur ce sujet
Une faute?

Pas facile pour une fillette de 2 ans de passer plusieurs semaines sans savoir où est son papa. Et pas aisé non plus pour le père de trouver comment expliquer qu'il était en prison sans choquer son enfant. Incarcéré pendant trois semaines après s'être battu avec Booba à l'aéroport d'Orly, Kaaris a choisi de raconter à sa fille qu'il avait passé du temps... en thalasso.

Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir l'artiste et sa fillette sur un canapé et entendre l'histoire du rappeur. «Il y a un monsieur avec un bâton, il a dit «Papa il va aller en thalasso».

«Papa il est parti en thalasso parce que le monsieur il croyait que papa il ne savait plus comment il devait manger, quand il devait sortir ou quand il devait se laver», explique Kaaris. Il ajoute que son séjour était dur et qu'il y avait des rats dans les chambres qui étaient partagées par cinq personnes.

«Une semaine qu'elle me demande où j'étais. Comment expliquer à un ange où j'étais», a écrit le rappeur en légende de la vidéo. Il saura le 6 septembre, jour de son procès, s'il devra retourner en «thalasso».

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • prout2000 le 01.09.2018 09:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi j ai un père en or , et elle un père en taule

  • Bien fait pour lui le 31.08.2018 21:15 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'il retourne en 'thalasso' si ça peut lui nettoyer son esprit violent !

  • Sur le tas l'assaut le 01.09.2018 17:25 Report dénoncer ce commentaire

    Oui en thalasso. Et il y retournera peut-être, selon l'avis médical.

Les derniers commentaires

  • Peanuts le 02.09.2018 19:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre petite.... on choisit pas sa famille

  • pere Lustucru le 02.09.2018 08:34 Report dénoncer ce commentaire

    il a dû faire le bonheur des masseurs dans sa thalasso.... et surement aussi les barres paralelles, le planté de baton, pris le petit train sans parler des ablutions. Vivement qu'il y retourne... Et il fera peut-être encore des selfies....

  • Jo la frite le 02.09.2018 03:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La thalasso sans remboursement de la mutuelle

  • Sur le tas l'assaut le 01.09.2018 17:25 Report dénoncer ce commentaire

    Oui en thalasso. Et il y retournera peut-être, selon l'avis médical.

  • Jerry Kahn le 01.09.2018 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    La thalasso sans la thérapie.....