En France

15 octobre 2021 09:32; Act: 15.10.2021 09:43 Print

Une dame de 81 ans tuée par une moto au feu rouge

Une femme de 81 ans est décédée jeudi soir, à Clermont-Ferrand, après avoir été percutée par une motocross sur un passage pour piétons alors que le feu était rouge.

storybild

La victime traversait sur un passage protégé par un feu rouge, à proximité d'une gendarmerie, quand elle a été percutée par une motocross sur laquelle se trouvaient deux personnes.

Sur ce sujet
Une faute?

Une femme de 81 ans est décédée jeudi soir à Clermont-Ferrand après avoir été percutée par une motocross sur un passage piétonnier alors que le feu était rouge, a-t-on appris vendredi de source policière. Les faits se sont produits vers 19h30 dans le quartier de la Croix de Neyrat, un grand ensemble du nord de la ville, ont indiqué les pompiers.

La victime traversait sur un passage protégé par un feu rouge, à proximité d'une gendarmerie, quand elle a été percutée par une motocross sur laquelle se trouvaient deux personnes, a précisé la police. Transportée à l'hôpital, la vieille dame y est morte vers 22h.

La Sécurité publique est chargée de l'enquête. Le chauffard et son passager ont pris la fuite mais leur moto a été retrouvée brûlée. Un appel à témoins sera lancé dans la journée.

(L'essentiel/afp)