Téléréalité

03 avril 2015 11:06; Act: 03.04.2015 15:00 Print

Une Meurthe-​​et-​​Mosellane va défier «Koh Lanta»

L'aventure «Koh-Lanta» redémarre le 24 avril sur TF1. Parmi les candidats qui ont choisi d'aller au bout de leurs limites, Charlaine, 21 ans, originaire de Lunéville.

storybild

La jeune fille, originaire de Lunéville, a été retenue pour figurer au casting de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», dont la diffusion débutera le vendredi 24 avril sur «TF1». («TF1»)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Dix hommes, dix femmes, de 20 à 54 ans. Et parmi eux, Charlaine, 21 ans, de Meurthe-et-Moselle. La jeune fille, originaire de Lunéville, a été retenue pour figurer au casting de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», dont la diffusion débutera le vendredi 24 avril sur TF1. «Fraîche et pétillante, fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que tout le monde accède à ses désirs». Voilà comment la production présente celle qui est aussi annoncée comme étant «une véritable compétitrice».


Étudiante en deuxième année de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) à Nancy, et boxeuse à ses heures, Charlaine est physiquement bien préparée pour l'émission qui a été tournée en fin d'année 2014 à Johor, en Malaisie. Pour rappel, les candidats, livrés à une nature hostile et répartis en équipes, sont soumis à des épreuves de survie, pendant 40 jours pour ceux qui franchissent les épreuves éliminatoires. Cette année, alors que le programme fête ses 15 ans, 50% des épreuves ont été renouvelées. Jusqu'où est allée la Meurthe-et-mosellane dans l'aventure? Réponse ces prochaines semaines.



(NC/L'essentiel)