«Liaison» avec une Lorraine

21 octobre 2020 13:40; Act: 21.10.2020 14:30 Print

L'épouse d'Anthony Martial vole à son secours

NANCY/MANCHESTER - Alors qu'une Lorraine a tenté de faire chanter le footballeur avec des photos intimes, Mélanie Da Cruz prend la défense de son mari.

Sur ce sujet
Une faute?

Mise en cause pour tentative de chantage, une habitante de Jarville, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), saura le 20 novembre prochain si elle écope d'une peine de prison, comme l'a requis le procureur de Nancy. La jeune femme, qui se faisait passer pour un mannequin et qui en réalité survivait grâce à des aides sociales, a entretenu une relation virtuelle sur Instagram avec Anthony Martial, l'attaquant de Manchester United. Elle a notamment échangé avec lui des photos intimes compromettantes.

En attendant le jugement du tribunal, l'épouse du footballeur, Mélanie Da Cruz, a pris la défense de son mari, sur Snapchat. La candidate des «Marseillais VS Le Reste du monde», sur W9, a tenu à répondre aux nombreux internautes qui lui ont envoyé des messages, suite à la médiatisation de l'affaire. «Oui, je suis au courant de tout ça depuis bien longtemps, des histoires qui datent de bien avant mon mariage, a confié la starlette. Je suis même la personne qui a soutenu et encouragé Anthony à porter plainte».

Mélanie Da Cruz s'est montrée très compréhensive vis-à-vis de son mari, estimant que «ce n'est pas quelque chose qui me blesse aujourd'hui». Elle a aussi mis en garde les personnes qui voudraient interférer dans cette histoire: «La seule personne ici présente qui peut juger ou mal parler de mon mari, c'est moi, sa femme(...) Je ne tolérerai pas que qui que ce soit parle mal de mon mari ou se comporte d'une mauvaise manière avec mon mari».

(pp/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Dave le 21.10.2020 16:22 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison... Moi aussi j'éviterais de m'embrouiller avec mon "compte épargne" ;)

  • gonzi le 21.10.2020 14:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une portugaise qui c’est marqué son territoire !!!!

  • uni le 22.10.2020 08:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les footballeurs fonctionnent avec les pieds. Il ne faut pas leur en demander plus. Sa starlette de femme est grotesque. Belle paire de beaufs bling bling .

Les derniers commentaires

  • uni le 22.10.2020 08:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les footballeurs fonctionnent avec les pieds. Il ne faut pas leur en demander plus. Sa starlette de femme est grotesque. Belle paire de beaufs bling bling .

  • abdel crime le 22.10.2020 05:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    alors qu'elle marque partout son territoire lol

  • mich 39 le 22.10.2020 01:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @topsykrett t as cas regarder le foot et tu sauras qui es Martial

  • babacool le 22.10.2020 00:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pour l'argent on est prêt à dire des belles choses de son mari

  • TopsyKrett le 21.10.2020 21:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui ce Martial?