Politique en France

19 octobre 2016 16:24; Act: 19.10.2016 17:25 Print

Nicolas Sarkozy à son tour va se rendre en Lorraine

Après François Hollande lundi dernier, l'ex-président de la République sera en Lorraine, le mardi 25 octobre, en soirée. Il donnera un meeting à Marly, près de Metz.

storybild

Nicolas Sarkozy n'a pas réussi à remonter son retard dans les sondages sur Alain Juppé, à l'issue du débat télévisé de jeudi sur «TF1». (photo: AFP/Martin Bureau)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Nicolas Sarkozy donnera un meeting au Nec de Marly, près de Metz, le mardi 25 octobre, en début de soirée. Cette venue en Lorraine de l'ancien président de la République s'inscrit dans le cadre de la campagne présidentielle, alors que la primaire de la droite et du centre aura lieu les 20 et 27 novembre prochains.

La salle de Marly fait décidément recette auprès des candidats à la primaire de droite. Avant Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire et Alain Juppé y sont venus présenter leur programme respectif au cours des derniers mois.

La dernière visite de Nicolas Sarkozy à Metz date de 2012. Alors président de la République, l'ancien maire de Neuilly-sur-Seine s'était exprimé devant des fonctionnaires qui avaient accepté de travailler lors de la Saint-Sylvestre.

(pp/L'essentiel)