Concours en France

03 septembre 2017 10:40; Act: 04.09.2017 14:47 Print

Cloé Cirelli, 21 ans, nouvelle Miss Lorraine

ÉPINAL - Une étudiante de 21 ans, Cloé Cirelli, originaire d'une commune de l'agglomération de Metz représentera la Lorraine au concours Miss France 2018.

storybild

À 21 ans, Cloé Cirelli est devenue, samedi soir, la nouvelle Miss Lorraine. (photo: Twitter Miss France)

  • par e-mail
op Däitsch
Sur ce sujet

Elle poursuit actuellement des études d'éducatrice et elle est originaire d'Amanvillers à proximité de Metz. Cloé Cirelli est devenue, samedi soir à Épinal, la nouvelle Miss Lorraine.

À 21 ans, elle s'est imposée face à 15 autres candidates dans une «ambiance survoltée», a précisé la presse régionale française, devant près de 2 500 spectateurs venus encourager leurs favorites.

Pauline Schmitt, 23 ans de Metz et Emma Virtz, 20 ans de Villers-lès-Nancy complètent le podium avec les titres honorifiques de première et de deuxième dauphines. Quant à la nouvelle Miss Lorraine, Cloé Cirelli, elle représentera sa région au grand concours Miss France, le samedi 16 décembre.


(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lili le 04.09.2017 10:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne trouve vraiment pas...

  • bouuu le 04.09.2017 07:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est votre fille j'imagine ?

  • petitevoix le 04.09.2017 15:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très belle fille mais pas trop naturelle elle est trop Barbie

Les derniers commentaires

  • lea le 04.09.2017 22:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui trés belle et toute ces chances d être miss france !!! On y croit

  • petitevoix le 04.09.2017 15:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très belle fille mais pas trop naturelle elle est trop Barbie

  • HarleyGirl le 04.09.2017 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    2éme de mon classement des candidates, moi je pense qu'on a nos chances !

  • FOntenay le 04.09.2017 12:14 Report dénoncer ce commentaire

    Bon ben c'est pas encore cette année que la Lorraine aura une Miss France :(

    • hélas le 04.09.2017 13:56 Report dénoncer ce commentaire

      Hélas je le crains aussi. Non pas qu'elle ne soit pas jolie, mais honnêtement par rapport à d'autre pays, elle a un physique plutôt commun, un peu poupée barbie je trouve, mais quand on voit les "naïades" des autres régions, il sera dur pour elle de sortir du lot. En tout cas je n'y crois pas du tout. Il faut sortir un peu de l'ordinaire, avoir un certain style et pas uniquement être plutôt mignonne.

    • mimi le 04.09.2017 14:51 Report dénoncer ce commentaire

      Et non pas que je trouve que 1m71 soit petit pour une femme, seulement jusqu'à maintenant il faut tout de même constater que les miss France étaient plutôt grandes, avec de longues jambes.

  • Chris57 le 04.09.2017 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Très jolie fille, pour Miss France ça risque d'être serré.