

c'est part tout comme ça. Au Luxembourg pareille.
14 août 2019 13:49; Act: 14.08.2019 15:14 Print
Lors d'une inspection, les douanes ont découvert 47 travailleurs clandestins dans une entreprise de logistique. (photo: DPA/Stefan Sauer)
Lors du contrôle d'une entreprise de logistique étrangère dans le district de Mainz-Bingen, 47 travailleurs clandestins ont été découverts. Les fonctionnaires avaient déjà contrôlé l'entreprise mercredi de la semaine dernière, accompagnés d'interprètes, comme l'a annoncé mercredi le bureau des douanes de Coblence. Ils ont constaté que des citoyens ukrainiens n'avaient pas de contrat de travail et pourraient être illégalement en Allemagne.
«C'est absolument extraordinaire à cette échelle», a déclaré un porte-parole du principal bureau des douanes à Coblence. Auparavant, les agents avaient reçu des preuves que les employés n'étaient pas inscrits à la sécurité sociale. De plus, l'entreprise est soupçonnée d'avoir payé les travailleurs moins que le salaire minimum prescrit. L'entreprise et le lieu exact où elle est implantée n'ont pas été communiqués.
(L'essentiel/dpa)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
c'est part tout comme ça. Au Luxembourg pareille.
Et pourquoi s'en prennent ils aux Ukrainiens. Si on contrôlé d'abord les gens venu illégalement de Syrie ou d'ailleurs qu'en Europe !! Là on ne bouge pas!
Et pourquoi s'en prennent ils aux Ukrainiens. Si on contrôlé d'abord les gens venu illégalement de Syrie ou d'ailleurs qu'en Europe !! Là on ne bouge pas!
Grand Maître de ? J'ai un doute ....
Les Ukrainiens ne sont pas venus légalement, c'est simple. L'Ukraine n'st pas dans l'Europe à ce que je sache.
c'est part tout comme ça. Au Luxembourg pareille.
de même au Portugal !!