Agression par balle

24 octobre 2011 19:03; Act: 25.10.2011 11:54 Print

Tony Vairelles placé en garde à vue

NANCY - L'ancien international français et ancien joueur du F91 a été interpellé dimanche, avec trois de ses frères, après que trois videurs de boîte de nuit ont été blessés par balle.

storybild

Tony Vairelles, actuellement en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour «tentative d'homicides», a joué en BGL Ligue lors de la saison 2008/2009. (photo: Editpress)

Une faute?

Une soirée qui dégénère. Voici les premiers éléments avancés pour expliquer la garde à vue appliquée depuis dimanche, par Tony Vairelles et trois de ses frères. Selon nos confrères de L'Est Républicain, l'ancien international français et ancien joueur du F91 lors de la saison 2008/2009 a été impliqué dans une rixe à la sortie d'une boîte de nuit des environs de Nancy, dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon le quotidien lorrain, la bagarre aurait été déclenchée après que deux hommes éméchés ont été expulsés de la boîte de nuit par les videurs. Ces derniers seraient revenus une première fois avec des battes de base-ball. Repoussés, ils seraient revenus une seconde fois, avec des renforts. Plusieurs coups de feu ont ainsi éclaté vers 3h du matin, dimanche, sur le parking de la discothèque. Les trois videurs sont blessés: l'un à la cuisse, l'autre à la main et le troisième grièvement au niveau du flanc.

Parmi les quatre suspects interpellés dimanche, quatre frères, dont Tony Vairelles, 38 ans. Selon nos confrères, la garde à vue de l'ancien footballeur a été prolongée lundi, tout comme celle des trois autres suspects. Objectif: tenter de déterminer le rôle exact des quatre interpellés. Une enquête pour «tentative d'homicides» a été ouverte.

(Jmh/L'essentiel Online)