Violence en France

10 avril 2018 11:39; Act: 10.04.2018 17:28 Print

Un couple roué de coups à Metz, l'homme décède

METZ - Un couple de quadragénaires a été violemment frappé par trois jeunes. L'homme est décédé à l'hôpital.

storybild

L'agression s'est déroulée au niveau de la place Saint-Thiébault. (photo: Google Maps)

op Däitsch
Une faute?

Le centre-ville de Metz a été le théâtre d'une agression meurtrière, lundi soir. Un couple de quadragénaires a en effet été passé à tabac à coup de pieds et coups de poings par quatre jeunes, aux alentours de 23h30, au niveau de la place Saint-Thiébault.

Victime d'une chute lors de l'agression, l'homme âgé de 42 ans est mort peu après son transfert à l'hôpital de Mercy, indique Le Républicain Lorrain . De son côté, la femme souffre d'une fracture du bras et de plusieurs hématomes.

Ce sont des témoins de la scène qui ont mis en fuite les agresseurs. La police n'a toutefois pas mis longtemps à les rattraper. Trois jeunes de 15, 19 et 20 ans ont été interpellés. Un quatrième est toujours en fuite. Les enquêteurs étudient la piste d'un vol qui aurait mal tourné.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tristehistoire le 10.04.2018 12:11 Report dénoncer ce commentaire

    Victime d'une mauvaise chute... qui ne serait pas arrivée s'ils n'avaient pas été lâchement agressés... A 3 ou 4 contre un, ces agresseurs pour rester polis ne méritent rien d'autre que le même châtiment, pour voir... C'est tout sauf un accident, et on va encore leur trouver des circonstances atténuantes, genre enfance difficile et quartiers insalubres... Mes condoléances aux proches

  • Batman le 10.04.2018 12:11 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne m'inquiete pas pour eux. La justice francaise sera clémente et puis ils auront peut être en plus l'aide juridictionnelle à 100%.

  • case prison le 10.04.2018 12:06 Report dénoncer ce commentaire

    à 3 sur un quel courage...

Les derniers commentaires

  • MaxBerger le 11.04.2018 14:21 Report dénoncer ce commentaire

    4 contre 1, et la justice ne donne pas les noms. C'est signé du coup...

  • Pierre le 11.04.2018 03:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Seule moyen de remettre les jeunes dans le droit chemin serait le service militaire !

  • sebom57 le 11.04.2018 01:50 Report dénoncer ce commentaire

    retour de la peine de mort tout simplement

    • Surfer le 11.04.2018 09:45 Report dénoncer ce commentaire

      Tout à fait ! Ou bien le bagne, ça les occupera. Et si on les perd sur le trajet aller, ça ne sera pas si grave..

  • Rose le 10.04.2018 23:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve très triste pour ce couple.Triste pour ce monsieur est mort à cause de ses trois voyous j’espère que la justice sera à la hauteur de leurs actes.Mes condoléances à sa famille

    • MaxBerger le 11.04.2018 13:33 Report dénoncer ce commentaire

      Vous espérez ? Vous connaissez le syndicat de la magistrature ??

  • moi le 10.04.2018 23:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il n'y a plus aucun respect dans ce monde ????????