En Moselle

06 avril 2018 11:19; Act: 06.04.2018 12:29 Print

Un homme a semé la pagaille à Lorraine Airport

LORRAINE AIRPORT - Le 30 mars, un homme a créé un mouvement de panique qui a duré 40 minutes à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, rapporte «Le Républicain Lorrain».

Une faute?

Le vendredi 30 mars, un homme «alternant périodes de calme et de furie», a semé la panique en 40 minutes de temps à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine (Lorraine Airport), rapporte Le Républicain Lorrain.

Le visiteur est arrivé en taxi vers 6h30. Refusant de payer sa course, il crée une altercation avec le chauffeur et vandalise le véhicule. Dans l'aérogare, il malmène un agent qui ne lui accorde pas un jet privé pour Dijon. Il vole ensuite des boissons et des viennoiseries dans un café de l'aéroport. Puis il agresse sexuellement une employée en la caressant sur la cuisse et en tentant de l'embrasser.

Deux agents venus s'interposer doivent en découdre avec l'homme, qui dégrade une baie vitrée. L'arrivée des gendarmes aura finalement permis de le maîtriser. Même si l'individu a été libéré par les forces de l'ordre, une enquête a été ouverte après les plaintes de l’aéroport, du gérant du café et des agents agressés.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • kael le 06.04.2018 15:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage, et dire que c’était leur seul client de la journée...

  • effaré le 06.04.2018 12:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi libérer des individus pareil ?? Qu’il reste en prison ! A côté de ça on emprisonne des innocents, des petit voleurs qui n’ont rien à manger ou des fumeur d’herbe ... quel monde injuste !

  • Innu le 07.04.2018 22:23 Report dénoncer ce commentaire

    @effaré: Les fumeurs d'herbe, on banalise trop souvent, la plupart des consommateurs ne savent même pas qu'à part "l'herbe" il y a du ver pillé, de la m....e de chameau, des détergents divers, du chanvre dedans, pour réduire le coût. Bonjour les dégâts internes. Quant à ce Monsieur, il y aura une enquête pour savoir pourquoi il a agi ainsi; avait - il pris des médicaments, des drogues, avait-il bu? On le saura peut-être un jour. On n'y était pas, on ne peut pas juger avant que l'enquête soit terminée. Mais il sera certainement verbalisé pour plusieurs délits. Bon dimanche à vous tous

Les derniers commentaires

  • Innu le 07.04.2018 22:23 Report dénoncer ce commentaire

    @effaré: Les fumeurs d'herbe, on banalise trop souvent, la plupart des consommateurs ne savent même pas qu'à part "l'herbe" il y a du ver pillé, de la m....e de chameau, des détergents divers, du chanvre dedans, pour réduire le coût. Bonjour les dégâts internes. Quant à ce Monsieur, il y aura une enquête pour savoir pourquoi il a agi ainsi; avait - il pris des médicaments, des drogues, avait-il bu? On le saura peut-être un jour. On n'y était pas, on ne peut pas juger avant que l'enquête soit terminée. Mais il sera certainement verbalisé pour plusieurs délits. Bon dimanche à vous tous

    • AmChan le 08.04.2018 15:35 Report dénoncer ce commentaire

      Attendez, il y a du chanvre dans l'herbe?? Mais où va le monde...

    • AmChan le 08.04.2018 16:42 Report dénoncer ce commentaire

      ...Enfin...

  • Bus 172 le 07.04.2018 21:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On vas emprisonner une personne qui a volé du pain pour se nourrir. J'imagine que ce Monsieur est un riche homme d'affaires..... Fréquentant régulièrement l'aéroport la gendarmerie est toujours présente, je ne comprend qu'il ne soient pas intervenu rapidement

  • patience le 07.04.2018 08:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cet homme était sans doute mala de ou drogue. Il a sans doute oublié un traitement ou autre.... juger sans savoir.

  • Jean II le 06.04.2018 20:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @nanard : Et oui , vite libéré c'est ça aussi la " Douce France " , à voir cela , ça incite la délinquance !!!

  • nanard le 06.04.2018 17:40 Report dénoncer ce commentaire

    et en plus, il a été libéré! C'est à n'y rien comprendre