Drame en Allemagne

03 décembre 2017 16:30; Act: 03.12.2017 19:01 Print

Un incendie fait au moins quatre morts à Sarrebruck

SARREBRUCK – Une habitation a pris feu dimanche, pour une raison inconnue, en Allemagne. Le drame a fait au moins quatre victimes et plusieurs blessés.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch

Au moins quatre personnes sont décédées dimanche dans l’incendie d’une résidence à Sarrebruck. Une autre personne est grièvement blessée, après qu’elle a sauté du toit de l’immeuble, a indiqué la police sarroise. Ses jours sont en danger. D’autres souffrent de blessures plus ou moins graves.

Deux des quatre personnes décédées ont été identifiées, il s'agit de deux habitants de l'immeuble nés en 1947 et 1948. Il faudra attendre un peu pour connaître l'identité des deux autres. Le feu s’est déclaré vers 13h30 au premier ou au deuxième étage. Les flammes se sont ensuite rapidement propagées avant d'être maîtrisées par les soldats du feu dans le courant de l'après-midi.

Les causes du sinistre restent indécises pour l’instant. Les enquêteurs sont sur place. Les secouristes, quant à eux, ont réussi à sauver plusieurs personnes coincées dans les différents étages du bâtiment.

(L'essentiel avec DPA)