À JURY

02 juillet 2012 11:10; Act: 02.07.2012 15:16 Print

Un mort dans une rixe, le suspect en fuite

JURY - Une bagarre a éclaté en face de l'hôpital psychiatrique de Jury, en Moselle, ce lundi matin vers 8h30. Une personne a été tuée et deux autres blessées. Le suspect est en fuite.

  • par e-mail

Une rixe a fait un mort et un blessé grave, lundi matin, dans une maison d'un quartier résidentiel de Jury, à quelques mètres de l'hôpital psychiatrique, ont révélé nos confrères de France Bleu Lorraine Nord lundi. Selon la gendarmerie de Metz, un homme d'une cinquantaine d'années a été tué d'un coup de fusil de chasse tandis que le blessé, un autre homme, a été transporté à l'hôpital de Metz pour des blessures très graves.

Une troisième victime, une femme de 43 ans, a été légèrement touchée à la tête, selon une source proche de l'enquête qui s'est confiée à l'AFP. La bagarre a éclaté après une soirée arrosée. Le fusil de chasse et un couteau ont été retrouvés sur les lieux par les enquêteurs. L'auteur présumé de cet homicide, serait un repris de justice d'une cinquantaine d'années, qui était toujours en fuite, lundi, en début d'après-midi.

(L'essentiel Online)