Belgique/France

05 septembre 2018 12:38; Act: 05.09.2018 14:53 Print

Carnage aux toilettes du poste-​​frontière d'Aubange

AUBANGE/MONT-SAINT-MARTIN - Les toilettes publiques de l'ancien poste-frontière d'Aubange/Mont-Saint-Martin sont toujours utilisées. Découvrez leur état lamentable en vidéo.

Sur ce sujet

On ne connaît pas les motivations qui ont poussé nos confrères du quotidien régional belge La Meuse Luxembourg à pousser la porte de ce qu'ils ont qualifié, dans leurs pages, des «pires toilettes de Belgique», mais force est de constater, vidéo à l'appui, qu'elles se situent probablement à la frontiètre belgo-française, à proximité du Luxembourg.

Entre Belgique et France, là où se rejoignent les routes nationales A28 e N52, à l'ancien poste-frontière d'Aubange/Mont-Saint-Martin, il est visiblement possible d'utiliser des toilettes qui se trouvent actuellement dans un état pour le moins insalubre.

Sur la séquence tournée par La Meuse Luxembourg, il suffit effectivement de regarder à travers la porte-fenêtre pour se rendre compte de l'incroyable saleté qui se trouve à l'intérieur. Une fois la porte ouverte, on aperçoit que de nombreux déchets se mêlent aux excréments, au point de se demander qui peut encore oser se rendre à l'intérieur de ces «toilettes» qui n'en ont plus que le nom?

(L'essentiel)