

La photo d'un quartier ?? Pourquoi ? Que représente cette illustration ?
18 décembre 2020 22:09; Act: 18.12.2020 22:27 Print
Le couple a été laissé dans sa voiture le long de l'A31.
C'est un fait divers particulièrement crapuleux que rapporte Le Républicain Lorrain, ce vendredi. Un couple de septuagénaires bijoutiers a été victime d'une tentative de braquage. Le couple dont la boutique est située sur la place Saint-Louis, à Metz, a vu 5 hommes leur tomber dessus dans leur parking, le 17 novembre au soir.
Obligeant les victimes à se rendre dans la bijouterie qu'ils venaient de fermer, les malfaiteurs ont violemment frappé le monsieur, mais ils n'ont pas eu le temps de dérober la moindre marchandise suite au déclenchement de l'alarme. Ils ne se sont pas enfuis seuls pour autant. Le couple a été embarqué et ligoté dans sa voiture. Un véhicule abandonné avec les victimes à l'intérieur un peu plus loin, le long de l'A31.
Les bandits ont bien pris soin d'effacer leurs traces avec du détergeant. Cela risque de rendre compliqué le travail des enquêteurs. En attendant, les deux victimes se remettent tant bien que mal de ce traumatisme. Vendredi, le bijoutier agressé était toujours hospitalisé...
(th/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
La photo d'un quartier ?? Pourquoi ? Que représente cette illustration ?
C’est bien triste j’espère qu’ils vont se rétablir rapidement
Vu la crise qui nous attend, ces crimes seront en forte augmentation. C'est triste, mais c'était prévisible. L'Europe promise n'était qu'une promesse.
a force de laisser une certaine population s'installer...
La photo d'un quartier ?? Pourquoi ? Que représente cette illustration ?
quel question ,?? normal de ou vient la délinquance et autre ??/ en plus c 'est de la bonne et brave importations
Il est sérieux lui?!?!!
Ça va finir par arriver chez nous si ce n’est pas déjà le cas. La crise n’arrangera pas la situation actuelle. Il y en a qui crache encore dans la sécurité supplémentaire. La société retrouvera la tranquillité uniquement lorsqu’il y aura une police forte.
17 novembre ???