À Metz et à Nancy
03 juin 2018 14:27; Act: 03.06.2018 14:50 Print
Deux magasins franchisés Apple cambriolés
MOULINS-LÈS-METZ/NANCY - Dans la nuit de vendredi à samedi, deux magasins informatiques qui vendent des téléphones et ordinateurs de la marque à la pomme ont été dévalisés.
Deux magasins informatiques, franchisés Apple, ont été dévalisés dans la nuit de vendredi à samedi, à Moulins-lès-Metz, puis à Nancy, rapportent France Bleu et L'Est Républicain. Il pourrait s'agir d'une seule et même bande de cambrioleurs, selon les premiers éléments de l'enquête.
Le premier cambriolage s'est produit à 1h30 du matin dans le centre commercial Waves. Le deuxième a eu lieu 1h30 plus tard dans une rue de Nancy. Dans les deux cas, les malfaiteurs sont parvenus à briser la porte vitrée de l'entrée. Leur butin, qui se compose de téléphones et d'ordinateurs de la marque à la pomme, aurait une valeur d'au moins 95 000 euros. Les images des caméras de vidéosurveillance sont en cours d'exploitation.
(L'essentiel)

Consultez nos annonces immobilières sur le site de L'essentiel






