Parc d'attractions/Allemagne

02 avril 2019 11:34; Act: 02.04.2019 13:07 Print

Europa-​​Park en mode «aquatique» dès novembre

RUST - L'année 2019 s'annonce pleine de nouveautés pour Europa-Park, qui a dévoilé la date d'ouverture de son futur parc aquatique.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

2019, l'année des transformations pour le parc allemand, Europa-Park. Un deuxième parc ouvrira ses portes, et un autre hôtel thématique «Krønasår» fera ses débuts. Le nouveau parc aquatique, «Rulantica», se situera le long de la voie d'accès actuelle du resort sur un terrain de 45 hectares. Il ouvrira le 28 novembre prochain et restera accessible tous les jours de l'année.

Ce parc aquatique accueillera les baigneurs dans huit univers thématiques, inspirés des pays nordiques. Il comptera 25 attractions dont 17 toboggans.

Touché par un incendie en 2018, le quartier scandinave va également faire son grand retour à partir du 24 mai. D'autres nouveautés donneront un vent de fraîcheur au parc, comme la nouvelle plaine de jeux du quartier hollandais, un nouveau film en 4D, «Une nuit au parc»...

Mais également le nouvel hôtel, contenant à lui tout seul un musée d’histoires naturelles un peu particulier. Les visiteurs auront l'impression de se retrouver dans le film «La Nuit au Musée». Le Krønasår-The Museum-Hotel se dressera sur 7 étages et ouvrira ses portes, lui, le 31 mai.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Greenbean le 02.04.2019 12:00 Report dénoncer ce commentaire

    Est-ce bien écologique?

Les derniers commentaires

  • Greenbean le 02.04.2019 12:00 Report dénoncer ce commentaire

    Est-ce bien écologique?

    • JeanNeymar le 02.04.2019 12:39 Report dénoncer ce commentaire

      Que faites vous ici ? Internet, pc, smartphones, c'est pas écolo ...

    • Pierre le 02.04.2019 13:02 Report dénoncer ce commentaire

      Non, notre vie entière n'est pas écologique.

    • Moka le 02.04.2019 14:06 Report dénoncer ce commentaire

      même poster un commentaire sur internet n'est pas écolo... rejet de CO2

    • écolo le 03.04.2019 13:32 Report dénoncer ce commentaire

      @Moka, expliquez-moi ou vous voyez le moindre rejet de CO2 si l'énergie déployée pour allumer le PC est alimenté par des panneaux photovoltaïques

    • Mawa le 03.04.2019 16:31 Report dénoncer ce commentaire

      @écolo : Cette croissance du web est telle qu’elle constitue un véritable enjeu environnemental pour les années à venir. Dans un climat de transition énergétique où l’on tend vers la fin du nucléaire, il paraît essentiel de prendre en compte la consommation exponentielle du numérique, qui risque d’être dure à alimenter avec des énergies renouvelables. En matière d’émissions de CO2, internet pollue 1,5 fois plus que le transport aérien. La moitié des gaz à effet de serre produits par internet provient de l’utilisateur, l’autre moitié étant divisée entre le réseau et les data centers.