Excès de vitesse à Attert

21 octobre 2019 10:27; Act: 21.10.2019 10:51 Print

Flashé à 208 km/h au lieu de 90 km/h sur la N4

ATTERT - Un automobiliste de 35 ans, habitué aux excès de vitesse, a récidivé sur la route N4, reliant Arlon à Martelange.

storybild

Un automobiliste a confondu vitesse et précipitation sur la N4 entre Arlon et Martelange.

Sur ce sujet
Une faute?

À ce train-là, les quinze nouveaux radars annoncés prochainement dans la zone de police Arlon-Attert-Habay-Martelange, zone frontalière avec l'ouest du Grand-Duché, vont se régaler.

Un automobiliste originaire de Léglise en province belge de Luxembourg, chauffeur routier de profession, a été condamné à 60 heures de peine de travail, car il roulait à plus de 100 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée, précise L'Avenir dans ses pages, ce lundi.

Vitesse mesurée? 208 km/h

Le quotidien régional belge souligne également que cet automobiliste de 35 ans est un récidiviste condamné à de multiples reprises pour des excès de vitesse.

Le dernier en date a été commis à Attert, non loin du Luxembourg, sur la route Nationale 4, reliant Arlon à Martelange. Sa vitesse a été mesurée à 208 km/h alors que la vitesse autorisée est de 90 km/h.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • paul le 21.10.2019 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    permis retiré à vie avant qu il tue des innocents incroyable

  • Le fou du volant le 21.10.2019 13:01 Report dénoncer ce commentaire

    Moi je dis que tant qu'on maîtrise son véhicule, ya aucune risque. Je roule couramment à 190 km/h dans les villages, mais je fais super attention et j'ai jamais tué personne !

  • Cinglé le 21.10.2019 11:11 Report dénoncer ce commentaire

    208 km/h au lieu de 90. Il faudrait de la prison ferme.

Les derniers commentaires

  • lukes le 21.10.2019 23:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça serait aussi bien de contrôler les phares et distances et autres avec ses radars ,parce que je vois souvent des voitures avec un phare ou seulement des phares de detresses.

  • paulo le 21.10.2019 22:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui, pas correcte, dans les années 70, beaucoups de nous habitants au Luxembourg, nous allions essayer nos voitures de Steinfort vers Arlon, aucunes limitations...ma 2cv pouvait donner tout....

  • la trois le 21.10.2019 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    connu des services de police..... et c'est très fréquent sur cet axe

  • flores le 21.10.2019 17:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Désolé Carlos de jesus il y as eus vendredi sec une partie de la journée ne jouons pas sur les mots les faits son la trop incompétent au volant et même ayant son permis de conduire,conduire sur un circuit automobile et apprendre à faire des dérapages contrôler cela aides à la conduite et encore quand là neiges vas arriver certains 1 cm de neiges ils roule à du 30 km/h ont pourrais discuter des heures et franchement tous les matins c’est la même choses en plus quand ont monte sur certaines bretelles d’autoroute ils y as des bretelles pour accélérer et monter sur l’autoroute les trois quarts ne vont jamais jusqu’aux bout et coupe même les lignes blanches en pensant aller plus vite

  • JUJU le 21.10.2019 16:33 Report dénoncer ce commentaire

    ... récidiviste condamné à de multiples reprises pour des excès de vitesse... 208 km/h alors que la vitesse autorisée est de 90 km/h... 60 heures de peine de travail ... et après, il récupère son permis et peut recommencer ... Super la justice !?!?!?