Fait divers en Allemagne

01 août 2019 15:16; Act: 01.08.2019 16:36 Print

Il perd le contrôle de son auto à cause de «beignets»

SARRELOUIS - La police est à la recherche d'un automobiliste qui s'est amusé à faire crisser ses pneus avant d'avoir un accident, dans la nuit de samedi à dimanche.

storybild

Un automobiliste a pratiqué un jeu dangereux dans un quartier de Sarrelouis.

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Lorsque l'on parle de beignets, on pense généralement aux délicieux biscuits. Mais le mot peut avoir une autre signification. Il désigne alors les cercles que font certains conducteurs avec leur véhicule, à grand renfort de crissements de pneus sur l'asphalte.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste s'est essayé à ce petit jeu dans le quartier Beaumarais, à Sarrelouis. Malheureusement pour lui, il a perdu le contrôle de son véhicule, glissé sur l’îlot de circulation avant de percuter un poteau.

Outre le poteau, deux panneaux de signalisation ont été endommagés dans l'accident. Le conducteur a fait remorquer sa voiture endommagée, une BMW M4, avant de quitter les lieux, sans autorisation. Il a cependant pris la peine de signaler l'accident à la police. Celle-ci recherche à présent des personnes qui auraient été témoins de la scène.

(L'essentiel)