À Longeville-lès-Metz

16 janvier 2019 14:03; Act: 16.01.2019 14:45 Print

Il plante son chihuahua avec un couteau

LONGEVILLE-LÈS-METZ - Un habitant de Longeville-lès-Metz a poignardé son chien dans l'appartement de son père, lundi.

storybild

La police a interpelé l'homme lundi soir, à Longeville-lès-Metz.

Sur ce sujet
Une faute?

La malheureuse bête n'a eu aucune chance, victime des excès de colère de son maître. Un homme de 39 ans a poignardé son chihuahua avec un couteau de cuisine, à Longeville-lès-Metz, lundi soir. Une scène atroce, qui s'ajoute en plus à d'autres méfaits, puisque l'homme sera également jugé pour avoir agressé son père de 80 ans, rapporte Le Républicain Lorrain.

Interpelé lundi soir en train de dégrader la porte de l'appartement de son paternel, l'homme, qui était alcoolisé, a affirmé être en conflit avec ce dernier. Un conflit qui aurait dépassé les limites, puisque le fils a violemment menacé le vieil homme malade. Il l'a notamment saisi au niveau du cou en tenant un couteau à la main, en plus de briser son téléphone et de le priver de son masque respiratoire.

Une affaire plutôt glauque, qui a donc viré au sordide lorsque le trentenaire s'en est pris à son propre chien dans l'appartement du père. Il sera jugé ce mercredi pour acte de cruauté envers un animal domestique, violences avec usage ou menace d’une arme et dégradations. La Société de protection des animaux s'est portée partie civile.

(th/L'essentiel)