Dans les Vosges

31 mars 2020 10:29; Act: 31.03.2020 10:37 Print

Il roule 57 km/h au-​​dessus de la limite

VOSGES - Alors que les routes sont dégagées en cette période de confinement, un trentenaire en a profité pour rouler à 137 km/h sur une route départementale.

Sur ce sujet
Une faute?

Un trentenaire roulait à 137 km/h au lieu de 80 km/h sur la RD44, lundi. Il a été arrêté par la gendarmerie et son permis lui a été retiré.

L'homme «avait juste oublié que nos motocyclistes ne sont pas en télétravail», a commenté la gendarmerie des Vosges, sur Facebook.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pierre Henri le 31.03.2020 11:18 Report dénoncer ce commentaire

    Voila donc ce qui justifie des contrôles, des routes vides, bien joué les mecs vous faites un super boulot.

  • Fasse bouc les meilleures infos le 31.03.2020 10:53 Report dénoncer ce commentaire

    Pas de bol quand même, le télétravail ça devrait être obligatoire pour les gendarmes !

  • seewide le 31.03.2020 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors, laissez le gars tranquille. Olala 137kmh sur une route où personne ne se promène

Les derniers commentaires

  • Danton le 01.04.2020 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    Il n était certainement pas dangereux. Les 80 km/h, une super ânerie. J ai souvent rouler à 110 / 120 sur route (quand c était autorisé, il y a longtemps) et je n ai de ma vie jamais eu le moindre accident. Et avec des voitures autrement moins sûres qu’aujourd’hui. Les limitations, c’est pour les débiles dont on se demande comment l État peut leur donner le permis.

  • grillon le 01.04.2020 13:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bravo aux gendarmes. les règles sont les règles, la route ne lui appartient pas et si il avait eu un accident , il aurait bloqué les urgences

    • revolution le 01.04.2020 21:38 Report dénoncer ce commentaire

      et oui les flics en france ( ups pardon le SS du gouvernement) sont la pour faire des PV ,bastoner les pompiers ,les infermiers, les avocats , la dictature francaise et les loobys europeens

  • entre guillemets le 01.04.2020 13:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Memes si c est un delit certes condamnable , mais imaginais de facon credule que quand meme que ces serviteurs de l Etat pourraient plutôt aider les anciens dans leur quotidien courses papiers ou autre car ils en ont besoin ou favoriser le travail des gens sur le pont .... a leur maniere ils etaient certes sur le pont... mais bon....

  • carlos le 01.04.2020 12:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les règles doivent être respectées,je trouve que c’est juste le retrait du permis,mais il devait payer une très forte amende d’au moins 2000€,et le retrait de deux ans du permis

  • Raoul le 01.04.2020 11:49 Report dénoncer ce commentaire

    Que celui qui ne l'a jamais jette la première pierre... Parfois sur ces petites routes où on est seuls au monde, on appuie un peu, et y'a rien de grave là dedans.

    • R. Finch le 01.04.2020 14:14 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, mais ça ne rapporte rien à l'Etat !