En Lorraine

09 janvier 2018 12:21; Act: 09.01.2018 13:46 Print

Ils volent une auto avec des enfants à l’arrière

LONGWY/NANCY– Une bande d’adolescents a donné du travail à la police avec plusieurs infractions, le week-end dernier. Ils se sont notamment rendus au Luxembourg.

storybild

À chaque fois, les jeunes ont été interpellés très rapidement. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Cinq adolescents âgés de 12 à 17 ans ont commis plusieurs infractions, le week-end dernier, en Lorraine. Leurs méfaits ont débuté samedi, à Longwy, lorsqu’ils ont dérobé une voiture pour se rendre au Luxembourg, rapporte France Bleu. Ils ont été rapidement arrêtés par la police grand-ducale et remis à leurs familles respectives, installées dans la région de Nancy.

Cette escapade par la case commissariat ne les a pas calmés, loin s’en faut. Le dimanche, ils ont volé une nouvelle voiture à Nancy. Ils ont profité d’un moment où le conducteur s’était arrêté pour acheter des cigarettes tout en ayant laissé les clés sur le contact. La présence de deux enfants à l’arrière n’a pas freiné les jeunes malfrats, qui ont déposé les petits de 2 et 5 ans sur un trottoir.

Heureusement, l’odyssée des adolescents n’a pas duré bien longtemps. Ils ont été arrêtés très rapidement. Quatre d’entre eux ont été placés en garde à vue, le plus jeune sera convoqué plus tard, indique France Bleu.

(jg/L'essentiel)