Émission culte

14 octobre 2019 12:25; Act: 23.10.2019 10:54 Print

Le bon vieux «Strip-​​Tease» revient à Martelange

MARTELANGE - Huit documentaires de l'émission «Strip-Tease» seront diffusés, en présence du réalisateur, samedi, tout près de la frontière avec le Luxembourg.

storybild

Des documentaires cultes de l'émission «Strip-Tease» vont ravir les amateurs du genre, le samedi 19 octobre, à Martelange.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est une émission culte qui a cartonné sur les chaînes francophones RTBF et France 3 de 1985 à 2012. «Strip-Tease» est de retour en province belge de Luxembourg, tout près du Grand-Duché. Et pour le plus grand bonheur des amateurs de genre, huit numéros seront diffusés lors d'une grande soirée ce samedi 19 octobre, à la Maison de village de Martelange, à deux pas de la frontière avec le Luxembourg, annonce La Meuse dans ses pages, ce lundi.

Durant deux heures, à partir de 20h, et en deux parties de quatre documentaires, les organisateurs du comité de village de Grumelange, en étroite collaboration avec la Sonuma, vous permettront de replonger dans la «mystérieuse et surréaliste planète belgitude», avec huit films réalisés par André François, réalisateur qui sera présent sur place et prendra ensuite le temps de répondre à toutes vos questions.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Marion le 14.10.2019 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    faut dire que dans le coin on a quand meme une ressource inépuisable...

  • Culte oui Culte! le 14.10.2019 13:44 Report dénoncer ce commentaire

    "Elle est nickel" avec les vendeurs de voitures qui réparent avec du chewing-gum! :) Cette émission était fantastique!

  • Une fois le 14.10.2019 13:41 Report dénoncer ce commentaire

    Le générique était d'enfer!

Les derniers commentaires

  • Cob le 14.10.2019 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Génial! Docteur Lulu, Pastis sur ordonnance.. Culte.

  • Le Belge le 14.10.2019 17:24 Report dénoncer ce commentaire

    Le dragueur perd la mémoire, il s'essouffle...la coupe de cheveux est incroyable.Il veut en plus une fille qui serait son esclave...quel branleur, pas étonnant qu'elles s'enfuient. Il y a même Durant sur la photos, je l'ai encore vu hier ou avant hier, il est encore plus gros...

  • RedBull 57 le 14.10.2019 17:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui est culte car même chez nous en URSS/Russie certains gens en parlaient.

    • Le Belge le 14.10.2019 21:15 Report dénoncer ce commentaire

      Faux!

  • Sanguincon Marcel le 14.10.2019 16:53 Report dénoncer ce commentaire

    Ils auraient pu aussi en tourner un paquet au Luxembourg...hum hum...

  • Hubert le 14.10.2019 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    Le concept a été racheté par une télévision. Le nom aussi. Monsieur François a t-il le droit d'après son contrat de réaliser ce type de soirée ?