Grande Région

17 juillet 2018 10:48; Act: 17.07.2018 10:52 Print

Le pronostic vital d'un des enfants toujours engagé

FROUARD - Une fillette de 6 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été percutée avec deux autres enfants, par un scooter, dimanche, à Frouard, en Meurthe-et-Moselle.

Sur ce sujet
Une faute?

L'une des trois jeunes victimes d'un terrible accident, dimanche soir, à Frouard, près de Nancy, est toujours en danger de mort, ont indiqué les médias régionaux. La petite fille âgée de 6 ans souffre d'un traumatisme crânien, rapporte France 3. Dimanche soir, vers 20h, elle a été fauchée, avec deux autres enfants, sur un passage pour piétons en face de la mairie.

Les trois enfants, qui ne font pas partie de la même famille, étaient accompagnés de deux adultes. Le conducteur du scooter, âgé de 18 ans, a indiqué avoir voulu doubler des véhicules arrêtés devant le passage pour piétons et ne pas avoir vu les enfants traverser. Il a été placé en garde à vue, dimanche soir. Quant aux deux autres jeunes victimes, un garçon de 3 ans souffre d'une fracture de la clavicule, tandis qu'un autre, âgé de 9 ans, a été grièvement blessé au pied, précise France 3, selon qui une amputation était envisagée lundi soir.

(L'essentiel)