En Province de Luxembourg

26 octobre 2021 15:27; Act: 26.10.2021 16:12 Print

Partis pour de l'Urbex, ils tombent sur un cadavre

RENDEUX - Trois jeunes Néerlandais ont fait une bien sombre découverte, samedi, dans une maison abandonnée du nord de la Province de Luxembourg.

storybild

Mike et ses amis ont fait une atroce découverte dans une maison abandonnée en province de Luxembourg.

Sur ce sujet
Une faute?

Partir à l'aventure et à la découverte de lieux abandonnés peut parfois vous réserver de drôles de surprises. Mike et deux de ses amis néerlandais l'ont appris à leurs dépens, le samedi 23 octobre 2021, dans le nord de la Province de Luxembourg. Alors qu'ils partaient pour faire de l'Urbex (NDLR: exploration urbaine), révèle ce mardi SudInfo, ils sont tombés sur... un cadavre!

Après avoir pénétré à l'arrière d'un bâtiment situé à Vecpré dans la commune de Rendeux, les trois amis sont tout d'abord tombés sur des bouteilles de soda et des bouteilles remplies d'urine, expliquent-ils au quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad. «Nous sommes ensuite tombés sur un matelas et lorsque nous avons soulevé la couverture, il y avait un cadavre. Cela sentait très mauvais et il y avait des asticots partout».

Interrogée par L'Avenir Luxembourg, la propriétaire du bâtiment explique que son fils était rentré à l'intérieur de cette maison, en juillet dernier, et qu'il avait eu l'impression que quelqu'un y logeait de temps en temps. Selon le parquet, cette personne est décédée, «il y a un certain temps» et elle n'a pas encore pu être identifiée.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • zaz le 26.10.2021 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une pensée pour celui qui est mort seul et abandonné. RIP

  • Bon souvenir le 26.10.2021 16:44 Report dénoncer ce commentaire

    Ca ressemble fortement au pitch de l'excellentissime film "Stand by me", avec le défunt River Phoenix.

  • Gaston le 26.10.2021 17:49 Report dénoncer ce commentaire

    J’ai vu ces 3 jeunes cet apres-midi dans le tram vers Luxexpo. Ils portaient toujours des sac-a-dos et ils avaient toujours l’air effrayes, les pauvres.

Les derniers commentaires

  • veritis le 27.10.2021 12:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est une chose qui arrive. l'urbex est une expérience superbe quand cela est fait dans le respect des règles.

  • Momo du Sud le 26.10.2021 22:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sans famille, la mort viendra aussi me chercher dans ma solitude.

  • zaz le 26.10.2021 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une pensée pour celui qui est mort seul et abandonné. RIP

  • Gaston le 26.10.2021 17:49 Report dénoncer ce commentaire

    J’ai vu ces 3 jeunes cet apres-midi dans le tram vers Luxexpo. Ils portaient toujours des sac-a-dos et ils avaient toujours l’air effrayes, les pauvres.

  • Luis le 26.10.2021 17:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La vie nous réserve souvent des surprises.