En raison d'un chantier

01 octobre 2019 11:05; Act: 01.10.2019 11:47 Print

Route barrée entre la France et Esch-​​sur-​​Alzette

LUXEMBOURG/FRANCE - En raison de travaux sur un ouvrage d’art de la SNCF, la N4/RD16 sera barrée entre Esch-sur-Alzette et Audun-le-Tiche, du 28 octobre au 17 novembre.

storybild

La route N4 (côté luxembourgeois) et RD16 (côté français) sera barrée dans les deux sens entre Esch-sur-Alzette et Audun-le-Tiche, à partir du lundi 28 octobre, et pour trois semaines. (photo: Capture d'écran Google Maps)

Sur ce sujet
Une faute?

La SNCF, en collaboration avec les CFL, effectuera prochainement des travaux d’entretien de l’ouvrage d’art de la SNCF, effectués en collaboration avec les CFL, la route N4 (côté luxembourgeois) et RD16 (côté français) sera barrée dans les deux sens entre Esch-sur-Alzette et Audun-le-Tiche, à partir du lundi 28 octobre, et pour trois semaines.

«Les autorités françaises profitent de l’occasion pour procéder à un renouvellement de la couche de roulement de la RD16», précise un communiqué de l'Administration des ponts et chaussées au Luxembourg. Pour les automobilistes et tous ceux qui empruntent ces axes, une déviation sera indiquée et passera par la liaison Micheville, jusqu'au dimanche 17 novembre.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Optimisation le 01.10.2019 12:52 Report dénoncer ce commentaire

    Ils pourraient passer la contournante de micheville en 2X2voies (enlever les zebra au sol) jusqu'au rond point du moulin pendant le temps des travaux (pour limiter les bouchons à l'endroit où il faut se rabattre alors que 100m plus loins il y a de nouveau 2 voies).

  • mobiliteit le 01.10.2019 12:57 Report dénoncer ce commentaire

    Il est vrai que dans ce coin là le trafic était insuportable. Il était urgent de régler ça

  • Ben Hur le 01.10.2019 12:35 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo, plus de bouchons pendant 3 semaines

Les derniers commentaires

  • Rose le 03.10.2019 08:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Escher , a lire vos commentaires, on dirait que vous n’aimez pas les frontaliers. Il faut savoir partager avec tout le monde, j’ai habité la Rue Audun et cela ne m’a pas du tout dérange le trafic.

  • Grand Maître le 01.10.2019 14:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Escher,vous devriez partir sur une île. Vous n'êtes pas Unique en ce monde.....

    • Escher le 01.10.2019 16:15 Report dénoncer ce commentaire

      J'aimerais bien les Maldives...

    • Grand Maître le 01.10.2019 17:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Escher, ce sont peut-être eux qui seront pas contents du coup..

  • Grand Maître le 01.10.2019 14:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L'occasion de faire des travaux sous le tunnel de Belval ???Non?

  • Curieux le 01.10.2019 13:22 Report dénoncer ce commentaire

    Chômage technique pour les employés de la station shell des terres rouges ?

    • Escher le 01.10.2019 15:40 Report dénoncer ce commentaire

      On aura enfin la pompe à essence pour nous les résidents !!!

    • Escher le 01.10.2019 16:22 Report dénoncer ce commentaire

      La qualité de l'air devrait s'ammélliorer aussi avec 70% de diesels en moins !!!

  • mobiliteit le 01.10.2019 12:57 Report dénoncer ce commentaire

    Il est vrai que dans ce coin là le trafic était insuportable. Il était urgent de régler ça

    • Réponse le 01.10.2019 13:44 Report dénoncer ce commentaire

      C'est juste le temps des travaux alors rien ne sera réglé après les travaux !