Collision

16 août 2018 14:56; Act: 16.08.2018 15:24 Print

Trafic ralenti après un accident sur l'A31

METZ - Deux voitures et un camion ont été impliqués dans une collision au niveau de Mondelange. Il n'y a pas de blessé, mais le trafic s'en retrouve très perturbé.

storybild

Les véhicules impliqués ont été sérieusement endommagés. (photo: L'essentiel)

Sur ce sujet

Les personnes qui circulent en direction de Thionville et du Luxembourg doivent s'armer de patience sur l'A31. Un accident a eu lieu, vers 14h, au niveau de Mondelange. Suite à un ralentissement, un poids lourd est rentré dans une voiture, avant qu'une autre voiture ne percute le camion accidenté.

La collision a été plus spectaculaire que grave, personne n'a été blessé, précise la police à «L'essentiel». Mais les dégâts matériels sont importants. «C'est souvent le cas dans ce type de configuration où un camion est impliqué», indique le PC autoroutier de Metz.

L'accident a, en revanche, provoqué des bouchons relativement importants avant la jonction A30-A31, avec notamment tous les retours de vacances. Aux alentours de 14h45, le passage ne se faisait encore que sur une seule voie. Les deux autres bandes étaient mobilisées par les secours.

(th/L'essentiel)