Trafic routier

17 mai 2018 17:47; Act: 17.05.2018 21:37 Print

Un accident sur l'A31 a provoqué des bouchons

LUXEMBOURG/FRANCE- Un accident s'est produit jeudi après-midi en France, près de la frontière luxembourgeoise. Un embouteillage d'au moins sept kilomètres s'est formé.

storybild

Au moins 7 km de bouchons se sont formés.

op Däitsch
Une faute?

Un accident s'est produit ce jeudi vers 17 h sur l'autoroute A31 en direction de Thionville, à hauteur d'Oetrange, en France. Deux voitures étaient impliquées. Au moins sept kilomètres de bouchons étaient répertoriés jusqu'en début de soirée, lorsqu'une seule voie était ouverte à la circulation. Les véhicules accidentés étaient immobilisés sur la voie de gauche.

Puis la situation est rentrée peu à peu dans l'ordre. Les véhicules concernés ont été déplacés et la circulation a repris, pour redevenir normale peu avant 20 h.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bambou92 le 17.05.2018 18:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizard quand c’est des voitures aucun commentaires ! Ce qui est le cas 9 fois sur 10

  • la mare aux canards le 17.05.2018 19:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    hmmmm.... Peut-etre des motos déguisées....!

  • brrrrrrrr le 17.05.2018 19:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un vélo qui n’a pas respecté le code de la route ... pfff !

Les derniers commentaires

  • klein Geist le 18.05.2018 11:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oui madame, les voitures immatriculées du côté de la grande nation, la plupart aussi sont même livrées avec seulement un phare, ajusté de tel façon que ca illumine le ciel. D'ailleurs ils sont équipées d'un assistant de stationnement trottoir et parking personnes handicapées et un système conduire strictement sur la voie de dépassement à 100 km/h, comme le système de cabalité d'utiliser les rond-pointsd'une mauvaise façon Donc seulement quelques exemples qui expliquent pourquoi ça fonctionne tous les jours si bien de ce côté???

  • champions le 18.05.2018 10:09 Report dénoncer ce commentaire

    encore hier un champion 111 : autoroute libre des deux côtés et lui qui roule à 80KMH sur la voie de gauche dans vieille caisse pourrie. faut pas s'étonner. après moi le déluge

  • résident le 18.05.2018 08:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    laissez votre bagnole dans le garage et prenez le train! marre de vous entendre tout le temps vous plaindre des bouchons et des accidents que vous tous contribuez â provoquer.....

    • Flora le 18.05.2018 12:23 Report dénoncer ce commentaire

      ah parce que le train C'EST LA SOLUTION? certainement pas ils sont saturés et sans compter les grèves, toujours des problèmes, retards, suppression... donc non pas une bonne idée !

    • résident le 18.05.2018 13:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Flora: ça c'est les gensntoujours prêts à trouver e excuse pour ne pas prendre les transports en commun.. je parie que même dans le meilleur des mondes, avec un service de transport idéal et à la pointe vous accepteriez de renoncer à votre precieuse et comfortable voiture...c'est une question de mentalité..

  • Low Rider le 18.05.2018 07:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce sont nos familles qui pâtissent toujours de notre absence a table le soir....

  • Sagga le 18.05.2018 06:52 Report dénoncer ce commentaire

    Il suffirait de mettre quelques radars, et le tour est joué.. mdr