En Sarre

24 mai 2020 20:53; Act: 25.05.2020 11:28 Print

Un bar bondé évacué par la police à Sarrelouis

SARRELOUIS - La police a fait évacuer un bar de Sarrelouis beaucoup trop rempli, qui ne respectait pas les règles de distanciation sociale.

storybild

Difficile de respecter les distances de sécurité dans un bar bondé.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que cela fait une semaine que les bars et restaurants ont rouvert en Allemagne, un bar qui n'a pas respecté les consignes a été fermé par la police, samedi soir.

Selon la police de Sarrelouis, il y avait trop de monde dans la salle et trop de tables et de chaises étaient installées.

Samedi, près de 20 à 30 personnes avaient investi le bar. Malgré l'avertissement des policiers et de la ville, qui avait ordonné la fermeture du bar, le gérant n'a rien changé à ses habitudes. La police a donc été appelée en renfort, qui a fait évacuer le bar. Le montant de l'amende à payer par le propriétaire n'est pas encore connu.

(L'essentiel/dpa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Corona Killer le 25.05.2020 10:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Invectez vous vous serez immunisé!Mort subite pour une minorité!

  • Avenir incertain le 25.05.2020 01:06 Report dénoncer ce commentaire

    Les faillites seront nombreuses.. Qui a envie de sortir dans de telles conditions ? De toute évidence, de nombreux clients seront perdus.

  • C'est vrai quand même le 25.05.2020 06:12 Report dénoncer ce commentaire

    Bon: faudrait arrêter de nous bombarder avec ce genre de nouvelles, cela commence à bien faire.

Les derniers commentaires

  • Corona Killer le 25.05.2020 14:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fumez à l'interieur! Le tabac tue aussi le virus!

  • Luxo le 25.05.2020 12:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'est tous les bars qui doivent fermer et pas uniquement celui ci. Seul ceux qui ne vendent pas d'alcool et de soda ou boissons avec du sucre rejouté devraient continuer leurs activités à conditions qu'ils ferment leurs portes à 22h00 et interdisent les fumeurs en terrasse.

    • @Luxo le 25.05.2020 16:23 Report dénoncer ce commentaire

      oui et vous allez financer tout cela n'est-ce pas?

  • Corona Killer le 25.05.2020 10:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Invectez vous vous serez immunisé!Mort subite pour une minorité!

    • @Corona Killer le 25.05.2020 16:24 Report dénoncer ce commentaire

      exactement! Quand est-ce qu'on arrête enfin avec tout ce cirque?

  • Sanction le 25.05.2020 08:57 Report dénoncer ce commentaire

    La seule solution : fermeture administrative pendant 3-4 mois + interdiction de recevoir des "aides covid". Et tant pis si suite à ces mesures le bar fait faillite.

    • @Sanction le 25.05.2020 16:24 Report dénoncer ce commentaire

      oui bien sûr et vous allez financer toutes ces faillites alors!

  • Dede le 25.05.2020 06:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et ça c’est le début attendons de voir l été et ses belles soirées chaudes avec les ruelles bondées dans la vieille ville à Saarbruck et Saarlouis !!les frontières seront ouvertes

    • @Dede le 25.05.2020 16:27 Report dénoncer ce commentaire

      et alors? On ne peut pas s'enfermer éternellement mais on doit essayer de vivre avec ce virus!Ramelow a eu raison à Thueringen!