Accident sur l'A31

23 mai 2019 17:30; Act: 24.05.2019 07:59 Print

«Un bruit énorme puis un concert de sirènes»

TERVILLE - Un lecteur de «L'essentiel» a pu filmer la situation sur l'A31 après l'accident dramatique de jeudi après-midi. Il raconte.

Sur ce sujet
Une faute?

Un journée comme une autre au retour du bureau. Alexis, lecteur de L'essentiel rentrait du Luxembourg lorsque son voisin l'a appelé pour lui signaler un accident spectaculaire sur l'A31, au niveau de Terville. «Il habite à environ 400 mètres des lieux. Les riverains ont entendu un bruit énorme, avant le concert de sirènes...».

Comme la violence du choc pouvait le laisser penser, le bilan est lourd: un mort et un blessé grave après qu'un camion qui circulait dans le sens France-Luxembourg se soit déporté sur les voies d'en face, percutant au passage une voiture, dont le conducteur a été tué sur le coup.

L’intervention des secours a ensuite nécessité un blocage de la route pendant un certain temps. Empruntant un itinéraire de déviation, Alexis a pu s'arrêter pour filmer l’autoroute depuis le ciel. «Heureusement, j'ai toujours mon drone sur moi. Je me suis placé à côté de la forêt. Les images sont impressionnantes...».

(th/L'essentiel)