En Allemagne

14 septembre 2019 14:37; Act: 14.09.2019 14:58 Print

Un poids-​​lourd plein de pastèques part en fumée

PRÜM - Un poids-lourd chargé de pastèque a pris feu sur la route B51, près de Prüm en Allemagne, vendredi soir.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un semi-remorque transportant des pastèques vers Cologne a été détruit par le feu vendredi soir, vers 21h30, sur la B51 entre Olzheim et Stadkyll, près de Prüm, à proximité de la pointe nord du Luxembourg. Selon la police allemande, qui est vite arrivée sur place, le conducteur et sa passagère sont vite sortis du véhicule en flammes, sans subir de blessures, même si la passagère était en état de choc.

Le conducteur a dit avoir entendu une forte détonation dans le moteur, puis, rapidement, des flammes sont apparues. Il a pu arrêter le véhicule immédiatement et le quitter avant que le feu prenne de l'ampleur. La B51 a été complètement fermée à la circulation, dans les deux sens, jusque vers 00h30, le temps pour les secours d'éteindre l'incendie.

La carcasse du camion devrait être dégagée dans la journée de samedi. Mais la route nécessitera encore des travaux, le feu ayant endommagé la chaussée. Quand au chauffeur et à sa passagère, ils ont été emmené dans un hôtel du secteur pour y finir leur nuit et s'y remettre de leurs émotions.

(L'essentiel)