France/Grand Est

11 juillet 2019 09:53; Act: 11.07.2019 10:49 Print

Un camion traverse la voie centrale sur l'A315 à Metz

METZ - Un accident sur l'A315 dans le contournement de Metz, à Borny, provoque trois kilomètres de bouchons, ce jeudi matin.

Sur ce sujet
Une faute?

Ce jeudi matin, un camion a traversé le terre-plein central de l'A315, le contournement de Metz près de Borny, pour ensuite se coucher sur la bande en face allant dans le sens Fey-Paris.

De gros embarras de circulation sont à déplorer: trois kilomètres de bouchons ont été annoncés, d'après Le Républicain Lorrain. Le sens Fey-Paris sur l'A315 et la RN431 vers le technopole sont coupés à la circulation.

Les embouteillages pourraient continuer jusque dans l'après-midi le temps d'enlever le camion de la voie. Le conducteur du poids lourd a été légèrement blessé et a été transporté à l’hôpital.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • marat le 11.07.2019 10:12 Report dénoncer ce commentaire

    quand va t on arreter avec ces camions sur cette autoroute

  • Florian le 11.07.2019 12:43 Report dénoncer ce commentaire

    La photo ne doit pas être contractuelle car j'étais juste derrière l'accident et le camion était blanc. Par ailleurs l'accident a eu lieu sur la rocade près de Noisseville et non à Moulins Lès Metz. J'ai mis 3h30 pour venir jusqu'au Kirchberg ......

  • JackLu le 11.07.2019 13:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce ne doit pas être Borny, mais bien Augny a coté de Moulins les Metz, l A315 ne passe pas part Moulins les Metz...c est l A31

Les derniers commentaires

  • Le cône de marqage le 11.07.2019 21:16 Report dénoncer ce commentaire

    Sur cette autoroute et A31 Depuis quelques que temps il est une habitude nouvelle Celle de dépasser a gauche du véhicule de devant sans aucune gêne ni inteligence car le mimétisme fait ravagé.au point de coincé des véhicules ou déstabilisé des usagers maitrisant leur vitesse et couloirs. Une impression d'effroi pour ceux qui déjà utilisent cette portion de route

  • Matchek le 11.07.2019 18:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quand les gens commenceront à consommer local tout simplement... il faut arrêter l'hypocrisie en voulant d'un côté des produits toute l'année au moins cher et de l'autre côté vouloir interdire les camions qui ramènent ces mêmes produits !!

  • Grand Maître le 11.07.2019 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore un poids lourd !

  • JackLu le 11.07.2019 13:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce ne doit pas être Borny, mais bien Augny a coté de Moulins les Metz, l A315 ne passe pas part Moulins les Metz...c est l A31

  • Leika Boreich le 11.07.2019 13:44 Report dénoncer ce commentaire

    Encore un!! Il y a quelques semaines un pauvre Thionvillois a perdu la vie à cause d’un camion fou. Aujourd’hui rebelote. Il pleut, on sait très bien que les camions ne sont pas tous les plus respectueux de la sécurité. Que font les services publics pour cela? J’ai pas envie que ma femme ou mon fils ou un innocent termine sa vie sous un camion fou à cause du laxisme des employeurs ou des conditions de travail extrême. Agissons, avant de fleurir le bas côté