À Thionville

27 juillet 2020 16:13; Act: 27.07.2020 16:47 Print

Un carambolage sur l'A31, l’autoroute a été fermée

THIONVILLE - Un accident impliquant six véhicules a eu lieu sur l'A31, au niveau du Pont de Beauregard. L’autoroute a été coupée puis rouverte, mais les embouteillages sont importants.

storybild

L'accident a provoqué de nombreux embouteillages.

Sur ce sujet
Une faute?

Un carambolage ayant impliqué six véhicules a eu lieu sur l'A31, au niveau du pont de Beauregard et de la sortie Yutz-Est, dans le sens Luxembourg-Metz, lundi après-midi. «L'autoroute a été entièrement fermée pendant 1h15 avant de rouvrir à la circulation sur une seule voie vers 16h», précise la police française à L'essentiel.

Forcément de longues files se sont formées. «Vers 16h15, nous étions à près de 13 km d'embouteillages», indique la police, qui précise que seuls «des véhicules légers» ont été accidentés.

Cinq blessés, des hospitalisations

Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas encore pu être déterminées, mais cinq blessées sont à déplorer. «Heureusement il ne s'agit que de blessures légères, qui ont tout de même nécessité des hospitalisations».

L'heure de pointe approchant à grands pas, la circulation risque d'être compliquée sur l'axe transfrontalier, et les bouchons pourraient rapidement remonter jusqu'à l'A3. Avec en plus l'impact des départs en vacances...

(th/L'essentiel)