En Sarre

11 octobre 2019 19:00; Act: 11.10.2019 19:07 Print

Un conducteur de 55 ans tabassé au feu rouge

SARREBRUCK - Un homme de 55 ans qui stationnait à la sortie Globus-Güdingen au feu rouge, a été passé à tabac par deux hommes.

Sur ce sujet
Une faute?

Mercredi, à Saarbruck, un quinquagénaire roulait sur l'A620, quand il a pris la direction de la France. Alors qu'il était arrêté au feu, deux hommes se sont soudainement approchés de la voiture à l'arrêt. Après un court échange entre les trois hommes, l'un des deux inconnus a ouvert la porte du conducteur, a traîné l'homme de 55 ans hors de sa voiture. Le quinquagénaire a été ensuite roué de coups de poing et de pied.

C'est au moment où ils ont aperçu un témoin, sorti de son véhicule, qu'ils ont abandonné leur victime. Ils se sont ensuite enfuis dans un fourgon blanc en direction de la France par la route B51.

Le conducteur de la voiture a été transporté à l'hôpital avec des blessures multiples (traumatisme crânien, fracture d'un pied et blessure d'un œil). Les individus ont été retrouvés par la police et attendent d'être inculpés au pénal.

(lh/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • moi le 11.10.2019 19:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ca fais peur tout ca

  • Bela le 11.10.2019 19:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    franchement ça devient grave !! faut ce verrouillé de l'intérieur, ce que je fait quand je roule, aux feux, sur les parking, et surtout avec les petits enfants.

  • Tito le 12.10.2019 12:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ma voiture n'ouvre pas la porte en arrêt c'est déjà ça. Quel horreur ????

Les derniers commentaires

  • Lanz le 12.10.2019 22:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L'homme peut pas avancer tant qu'il ne respecte sa propre espèce

  • Tito le 12.10.2019 12:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ma voiture n'ouvre pas la porte en arrêt c'est déjà ça. Quel horreur ????

    • Fred le 12.10.2019 18:07 Report dénoncer ce commentaire

      @ Tito: Et tes vitres elle se brise pas elles????

  • L'italien le 12.10.2019 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je pense que l'homme n'a pas été choisi au hasard ..... certainement un règlement de compte

  • Chaos AD le 12.10.2019 11:10 Report dénoncer ce commentaire

    Moi je me suis presque fait agresser par un taxi de la gare-lux côté bâtiment CFL pour ne pas être parti assez vite au feu vert !!! Les drogues sont vraiment partout à la gare les taxis n'y échappent pas !!!

  • Rose le 12.10.2019 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comment ils ont put ouvrir les portes en principe elles se verrouille automatiquement. On est plus en sécurité nulle part.