Fait divers en Moselle

19 septembre 2019 15:49; Act: 19.09.2019 16:16 Print

Un corps repêché dans la Moselle à Metz

METZ - Le corps sans vie d'un jeune homme de 20 ans a été découvert ce jeudi matin dans la Moselle, à proximité du camping municipal.

Sur ce sujet
Une faute?

Un jeune homme âgé de 20 ans, qui résiderait dans la commune d'Ars-Laquenexy, a perdu la vie dans des circonstances pour l'instant non élucidées, à Metz. Son corps a été trouvé dans la Moselle ce jeudi matin, le long de l'Allée de Metz-Plage, à proximité du camping municipal, relate Le Républicain Lorrain.

Le jeune homme avait passé la soirée avec quatre amis autour d'un barbecue, avant d'aller dormir dans une tente installée à proximité du cours d'eau. C'est un de ses amis qui a retrouvé son corps, et l'a tiré hors de l'eau, tandis qu'un autre membre du groupe alertait les secours.

La victime, qui n'avait aucun papier d'identité sur elle, a été transportée à l'institut médicolégal de Nancy. Son corps sera prochainement autopsié pour essayer de déterminer les causes exactes du décès. L'enquête semble s'orienter vers un malaise. Les amis du malheureux jeune homme ont été invités à se rendre au commissariat pour y être interrogés.

(pp/L'essentiel)