En Allemagne

16 décembre 2018 14:12; Act: 17.12.2018 10:55 Print

Un enfant tué dans un accident près de Bitbourg

BITBOURG - Une voiture avec quatre personnes à bord s'est écrasée contre la glissière de sécurité sur l'A60, dans l'Eifel, et a fait des tonneaux. Un garçon de 8 ans est mort.

Sur ce sujet
Une faute?

Un tragique accident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A60 à Spangdahlem, près de Bitbourg. Selon SWR, une voiture dans laquelle se trouvaient un garçon de huit ans, son petit frère et leurs parents, s'est écrasé contre la glissière de sécurité. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux suite à l'impact et s'est immobilisé sur la voie rapide.

L'enfant de 8 ans est mort sur les lieux de l'accident. Le père, grièvement blessé, a été transporté vers la base de l'US Air Force située à proximité. La mère et le petit frère, 4 ans, ont subi des blessures mineures.

L'autoroute a été fermée à la circulation pendant environ 4 heures. Les secours ont précisé que l'accident n'a pas été provoqué par la neige, celle-ci ne commençant à tomber qu'au moment du drame.

(sw/L'essentiel)