En Moselle

13 juin 2020 20:53; Act: 13.06.2020 21:53 Print

Un jeune de 20 ans meurt lors d'une rixe à Metz

METZ - Une soirée s'est achevée de façon tragique dans le quartier du Sablon, où un jeune homme a perdu la vie après une bagarre. Un suspect s'est rendu à la police.

Sur ce sujet
Une faute?

Un jeune homme de 20 ans est mort, tôt ce samedi matin dans un appartement situé au 4e étage d'un immeuble de la rue Kellermann, dans le quartier du Sablon, à Metz. La victime passait la soirée avec trois amis lorsqu'un groupe d'individus a débarqué dans l'appartement.

Pour une raison que l'enquête devra éclaircir (tapage nocturne?), une violente bagarre a éclaté. Blessé à la tête, le jeune homme est mort alors que des secouristes du Samu, appelés sur place, lui donnaient les premiers soins.

Soupçonné d'être impliqué dans la rixe mortelle, un homme âgé d'une trentaine d'années s'est rendu samedi après-midi au commissariat de police de Metz, sur les conseils de ses proches, relate Le Républicain Lorrain. Le suspect a été placé en garde à vue. Une autopsie du corps de la victime sera prochainement pratiquée à Nancy, pour établir les causes du décès.

(pp/L'essentiel)