En Meurthe-et-Moselle

02 juin 2020 19:46; Act: 03.06.2020 11:45 Print

Un jeune traîne un policier sur plusieurs mètres

HERSERANGE - Appelés pour un feu de voiture, les policiers ont voulu contrôler un témoin de 16 ans, qui a pris la fuite et blessé un agent.

Sur ce sujet
Une faute?

Appelés à l'origine pour un feu de véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers de Mont-Saint-Martin ont interpellé un jeune témoin de 16 ans, qui a fui et a blessé l'un de leurs collègues.

Vendredi, vers 2h du matin, une voiture a pris feu pour une raison encore inconnue, le jeune homme observait la scène de loin, depuis son scooter. Quand les policiers ont souhaité l'interroger, l'adolescent a tenté de s'enfuir emportant avec lui un agent, qu'il a traîné sur plusieurs mètres, avant qu'une voiture stationnée n'arrête sa course. Le policier a été blessé à la cheville.

Selon Le Républicain Lorrain, le fuyard ne serait pas lié à l'incendie. Le jeune aurait fui car il conduisait sous l'effet de la drogue et de l'alcool.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Très souvent censuré par L'Essentiel le 02.06.2020 20:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un pauvre petit sans histoire, juste un tout petit casier judiciaire de quinze pages...

  • duvaro le 02.06.2020 20:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exactement, encore un pauvre petit innocent stigmatisé par des méchants policiers.

  • tuyau le 03.06.2020 08:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les maires ont écrit au préfet depuis des mois pour avoir des renforts. C est une zone délestée de tout moyens. honte au préfet, responsable de cette situation. Un couvre feu pour les jeunes. On coupe les allocations familiales pour les parents. Travail à intérêt général.

Les derniers commentaires

  • Enerve07 le 13.06.2020 19:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A quand une manifestation pour soutenir les policiers, les pompiers....victimes de violences!!!

  • sf54 le 04.06.2020 12:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    #felix:moi j’ai grandi dans ce quartier et c’est un quartier très calme,vue les commentaires vous n’êtes jamais sortie de chez vous,vous n’avait jamais été au quartier de la gare à lux ville en pleine nuit MDR vous ne connaissez rien au monde qui vous entoure

  • SYLVIC57 le 03.06.2020 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Par l'intermédiaire de son avocat, il va déposer plainte contre le policier pour entrave à la liberté de circulation et pour dégradations de son scooter. L'IGPN sera saisie de la plainte.

  • N'imp le 03.06.2020 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    punaise heureusement que le policier n'a pas fait chuter le jeune... la ville se serait embrasée

  • La bonne blague le 03.06.2020 12:42 Report dénoncer ce commentaire

    Mont-Saint-Martin vous dites!? Pourquoi cela ne m’étonne-t'il donc pas?...une ZUP comme s’ils disent en France. Une Zone Ultra-violente Protégée, c’est çà non?